Accueil du site » Jeunesse


Jeunesse

Dernier ajout : 31 mai.




Soucieuse d’offrir aux enfants un lieu de rencontre en dehors du temps scolaire, la municipalité a crée :




- un centre de loisirs des 11-18 ans LE MDJ qui connaît un vif succès - vous pourrez suivre la vie du « Monde des Jeunes » dans ces pages.

- un Accueil de Loisirs le mercredi pour les 6-11 ans, ouvert matin et après-midi, avec possibilité de repas sur place - vous découvrirez les activités proposées aux enfants.

- un Réseau Info Jeunes : avec toute la documentation pour aider les jeunes dans leur démarches et interrogations.

La gestion de ces structures est municipale et la direction du "Monde des Jeunes", comme celui de l’Accueil Loisirs des 6/11 ans, est assurée par David Nogues, animateur territorial qui en assure le suivi pédagogique, administratif ainsi que logistique . Il est secondé par Cécile, animatrice et directrice adjointe (titulaire du BAFD et du BAFA), ainsi que par 2 autres animateurs titulaires du BAFA.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter David Nogues au 06 70 54 24 98.

En 1ère page du site figurent les programmes en cours du MDJ et de l’ALSH 6/11 ans.